RÉSUMÉ 6 au 8 AVRIL

8 avril 2018 - 20:05

Nos seniors qui étaient à l'honneur ce dimanche grâce à deux victoires importantes qui pour l'équipe fanion continue sur leur 12 ème victoire afin de rester premier et maintenir une distance sur leur dauphin !

Equipe A contre FC Seloncourt

Ils ont dominé le match entier avec beaucoup d’occasions et un pénalty raté par Farid HAMADI en première mi-temps.

Fin du match : 7 à 1

Buteurs Equipe A :

Saih x3

Farid x2

Jonathan x1

Fred x1

Equipe B contre ASPTT Belfort

L'équipe réserve remonte le classement de Départemental 4 pour essayer d'accrocher une monter grâce à un magnifique lob des 35 mètres pour Oussama MEBANI, 1-0 pour DELLE, l'équipe local revient à 10 min de la première période, 1-1.
C'est grâce à un jeu collectif que Alex SIMONCINI centre pour Kevin VERON qui ce dernier reprend de la tête et le ballon vient se loger dans le petit filet, 2-1 !

A 10 min du temps réglementaire, le gardien Arnaud MERCY vient sauver les siens avec une magnifique parade qui venait loger le ballon dans sa lucarne gauche !

Fin de match : 2 à 1

Buteurs Equipe B :