Résumé SR DELLE / A.C.S PORTUGAIS AUDINCOURT

15 avril 2018 - 20:56

Nos séniors qui restent sur 14 victoires d'affilée grâce à une équipe soudée et collective, a  rencontré ce dimanche l’ACS Portugais d’Audincourt sur un terrain honneur parfait !

Le match a été dur en première mi-temps avec un pressing haut de la part des visiteurs qui embêtaient les locaux car ce n’est pas le style de jeu mis en place par le coach Christophe MASSON.

Mi-temps : 0 - 0

Les coéquipiers du capitaine Gaétan BEN OMAR ont poussé en début de deuxième période en dominant le jeu, c’est Farid HAMIDI qui ouvre le score sur un corner de Jonathan BASSET, il vient assommer le gardien avec une tête croisée qui est aidée par le poteau !

SR Delle 1 – 0 Portugais Audincourt

Nos joueurs continuent à pousser et c’est Olivier CAILLET vient crucifier le gardien d’un magnifique coup franc à 35 mètres du but qui lui aussi vient s’aider du poteau pour rentrer.

SR Delle 2 – 0 Portugais Audincourt

Jonathan BASSET qui a délivré une passe décisive pour le premier but, c’est à son tour de s’illustrer seul face aux défenseurs adverses qui met une frappe petit filet.

SR Delle 3 – 0 Portugais Audincourt

Fin du Match : 3 – 0