Résumé U.S. CHATENOIS / SR DELLE

28 avril 2018 - 21:37

Nos seniors qui restent sur 15 victoires d'affilée, ont rencontré ce samedi en match en retard face à l'équipe de l'US CHATENOIS !

Le match a bien été entamé par nos joueurs grâce au but de SAIH RABHI au quart d'heure de jeu par une frappe imparable.

U.S. Chatenois 0 – 1 SR Delle

Par la suite OLIVIER CAILLET fusil le gardien grâce un coup franc parfaitement placé au ras du poteau gauche du portier adverse.

U.S. Chatenois 0 – 2 SR Delle

Mi-temps

L'équipe locale pousse en début de seconde période avec beaucoup d'occasions en leurs faveurs mais c'est FARID HAMIDI qui vient remettre ses coéquipiers dans le droit chemin grâce à son but.

U.S. Chatenois 0 – 3 SR Delle

Les locaux poussent encore et obtiennent un penalty, le tireur vient frapper côté gauche du gardien mais qui vient seulement l'effleurer !

U.S. Chatenois 1 – 3 SR Delle

C'est à nouveau FARID HAMIDI qui vient creuser un peu plus l'écart afin d'assurer les siens.

U.S. Chatenois 1 – 4 SR Delle

Fin du Match : U.S. Chatenois 1 – 4 SR Delle