RÉSUMÉ SR DELLE - PONT DE ROIDE

14 mai 2018 - 09:45

L'équipe fanion qui a une avance de 12 points sur le 2ème du championnat se verra champion en cas de victoire face à Pont de Roide !

C'est une équipe remaniée avec une suspension et plusieurs blessures de joueurs habituellement titulaires, le coach Christophe MASSON profite de certains joueurs de l'équipe réserve qui ne jouaient pas ce week-end en raison d'un forfait de l'équipe adverse.

Les joueurs du SR Delle n'ont pas fait les choses à moitié en inscrivant 2 buts en premier mi-temps grâce à un doublé de Farid HAMIDI et par la suite Jonathan BASSET, de nouveau Farid HAMIDI et le capitaine Gaëtan BEN OMAR viennent assommer l'équipe visiteuse qui se finit par le score de 5 à 0 !

Le SR Delle est donc champion de départemental 3 et promu en départemental 2 pour la saison 2018 - 2019 !