CHARTE du Footballeur

CHARTE du FOOTBALLEUR

U7 – U9 – U11 – U13 – U15F – U15

En prenant une licence au Sports Réunis Dellois Football, tu t'engages à respecter les règles suivantes :

Fair Play :

• Te conformer aux règles et adopter un esprit sportif.
  • Respecter tes adversaires et tes partenaires et accepter les décisions de l'arbitre quelques soit son âge.
  • Rester digne dans la victoire comme dans la défaite.

Engagement individuel et solidarité :

• Etre présent aux entrainements.
  • Respecter tes entraineurs et dirigeants en acceptant leurs choix et leurs décisions lors des entrainements et au cours des matches (poste sur le terrain, remplacements)
  • Avoir un comportement irréprochable sur et en dehors du terrain.
  • Utiliser un langage correct et exclure toute insulte ou vocabulaire grossier.
  • Etre ponctuel et prévenir le responsable de ta catégorie en cas d'absence.
  • Respecter les locaux et le matériel qui te sont confiés (vestiaires, toilettes, maillots, ballons …).

Hygiène :

Survêtement du Club obligatoire lors des matchs à domicile et à l’extérieur

Prévoir des vêtements de rechange et les affaires nécessaires pour prendre                une douche (celle-ci est fortement encouragée après les entraînements et les              matches).

• Porter des chaussures de ville ou de sport pour les déplacements en voitures (les chaussures de foot sont à proscrire pour ces déplacements).

En signant cette charte, tu t'engages à respecter ces règles, faute de quoi, le comité du club se réserve le droit d'appliquer les sanctions qu'il jugera utiles.

En prenant connaissance de cette charte, tes parents s'engagent :

• À vérifier la présence de ton éducateur ou d'un responsable du club avant de te laisser au lieu du rendez-vous.
  • À t'accompagner avec certains de tes camarades de l'équipe lors des déplacements, quand ils sont sollicités pour le faire.
  • À respecter les horaires de début et de fin des entrainements et des matchs.
  • À respecter les décisions de tes responsables et de tes coaches.

Fair Play 1.jpeg

Sarah Boerlen est devenu membre 16 jours