MODALITES DE REPORT OU FORFAIT

Modalité de report.jpg

MODALITÉS DE REPORT DES RENCONTRES DE DISTRICT

REPORTS DES RENCONTRES, UNE SEULE ADRESSE MAIL.

Report@dtb.fff.fr

Cette adresse doit OBLIGATOIREMENT être utilisée à compter du vendredi 12h00, pour les reports et les forfaits.

Pas de prise en compte des reports ou forfaits par téléphone.

PERMANENCE DU SAMEDI MATIN

La permanence du samedi matin permet de reporter les rencontres du samedi (toute la journée) et du dimanche matin, voir du dimanche après-midi, et à déclarer les forfaits.

Dans le cas des matches du dimanche après-midi, le report n’est fait le samedi matin que si la situation l’impose, c’est-à-dire que le club est d’ores et déjà sûr et certain le samedi matin, que le match ne pourra pas avoir lieu.

MODALITES

Toutes les demandes de report de rencontres doivent être envoyées sur une adresse mail spécifique :

Report@dtb.fff.fr

• Le mail doit arriver au district avant 10h00 ; détailler s’il y a plusieurs rencontres à reporter (division, équipes concernées).
  • Le ou les clubs adverses doivent être mis en copie du mail
  • Les rencontres du samedi et dimanche peuvent être reportées (cf consignes ci-dessus)
  • Vérification du report des rencontres par le biais du site internet du district ; si un match n’est pas officiellement reporté, les équipes et les officiels doivent être présents.

PERMANENCE DU DIMANCHE MATIN. DEBUT LE DIMANCHE

La permanence du dimanche matin permet de reporter UNIQUEMENT les rencontres du DIMANCHE APRES MIDI (12h30 et 14h30), et ne sert pas à gérer les forfaits.

Toutes les demandes de report de rencontres doivent être envoyées sur l’adresse mail spécifique :

• Le ou les clubs adverses doivent être mis en copie du mail

Par Jawad BELAÏNOUSSI